Reportage publicitaire CDG VAL à Roissy pour Keolis

Nous travaillons en reportage publicitaire et évènementiel pour différentes branches du groupe KEOLIS depuis 2007: CIF, TransRoissy, et cette fois CDG VAL ( abréviation de Charles de Gaulle Véhicule Automatique Léger)

Le studio Bruno Cohen est situé à proximité de Roissy (15 mn par l’autoroute A1) et c’est dans l’optique d’un reportage pour Keolis afin de présenter le CDGVAL  et ses employés.

Ce métro assure un système de navettes gratuites internes à l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. L’originalité du système en partie créé par Siemens est qu’il n’y a pas de conducteur ! Les deux lignes transportent dix millions de voyageurs par an. Elles apportent un important gain de temps aux passagers de Roissy ainsi qu’aux salariés de la plateforme aéroportuaire.

Reportage photo au terminal 4 de Roissy CDG

Ce reportage photo à été commandé par la société CS France qui est un acteur mondial de la conception de gammes spécialisées en produits de matière plastique. L’entreprise a réalisé l’intégralité des tubes transparents qui tapissent les plafonds du nouvel aérogare de Roissy.

Au cours de ce reportage le studio Bruno Cohen devait photographier à la fois des détails situés à 15 mètres de haut mais aussi montrer l’impression globale du design de ces tubes. Ils ne sont en effet pas éclairant en eux-même mais leur conception original permet des effets de lumières.