Reportage publicitaire pour l’hotel La Mola à Barcelone

C’est grâce au bouche à oreille entre les chaines hôtelières que le Studio Bruno Cohen s’est fait connaître auprès de l’Hôtel La Mola de Barcelone.

C’était un réel plaisir de réaliser des photos publicitaires et architecturales de cet Hôtel: le Spa, la piscine intérieure et le Conference Center sont à nos yeux de vrais bijoux de technologie, d’espace et de convivialité.

NB :Quelques mois après ce reportage des intérieurs de l’hôtel, nous avons réalisé la séance de portraits business pour le nouveau manager de cet hotel. Une belle preuve de confiance !

Reportage photographie publicitaire à l’Aéroport d’Albert

Le studio Bruno Cohen s’est déplacé à l’aéroport d’Albert (dans la Somme) pour la réalisation de ce reportage.

C’est aéroport est né de la proximité d’un centre de fabrication / assemblage d’Airbus. Les pièces fabriquées partent ensuite par avion à destination de Toulouse pour leur assemblage final.

Construit sur 178 ha, l’aéroport possède une piste en dur de 2 200 mètres de long sur 45 mètres de large et une piste en herbe de 1 000 mètres de long sur 80 mètres de large.

Reportage publicitaire à l’aéroport d’Angers Marcé pour Keolis airport

L’aéroport d’Angers-Loire est un aéroport français situé sur la commune de Marcé. Sa gestion est confiée à la société Keolis qui a fait confiance au studio Bruno Cohen pour la réalisation d’un photo reportage publicitaire.

Les photos aériennes ont été réalisées a bord d’un petit avion de tourisme sans fenêtres latérales et volant à presque 100 km/h. Cette vitesse extrêmement faible permet d’avoir une meilleure netteté.

Reportage publicitaire CDG VAL à Roissy pour Keolis

Nous travaillons en reportage publicitaire et évènementiel pour différentes branches du groupe KEOLIS depuis 2007: CIF, TransRoissy, et cette fois CDG VAL ( abréviation de Charles de Gaulle Véhicule Automatique Léger)

Le studio Bruno Cohen est situé à proximité de Roissy (15 mn par l’autoroute A1) et c’est dans l’optique d’un reportage pour Keolis afin de présenter le CDGVAL  et ses employés.

Ce métro assure un système de navettes gratuites internes à l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. L’originalité du système en partie créé par Siemens est qu’il n’y a pas de conducteur ! Les deux lignes transportent dix millions de voyageurs par an. Elles apportent un important gain de temps aux passagers de Roissy ainsi qu’aux salariés de la plateforme aéroportuaire.